WeCreativez WhatsApp Support
Our customer support team is here to answer your questions. Ask us anything!

Qu'est-ce que la transplantation de cheveux sans rasage?

La greffe de cheveux peut être un processus très tendu, en particulier pour les hommes et les femmes. Bien sûr, les raisons ne savent pas à quoi s'attendre . Une des premières choses à faire est de faire de la recherche et de connaître de nombreux facteurs. Un exemple de ceci est la nécessité d'estimer les cheveux. Bien que beaucoup d'hommes ou de femmes n'abandonnent pas la greffe de cheveux pour cette raison, ce n'est pas toujours le cas. Cependant, il est généralement nécessaire de procéder à un tel rasage avant le processus de transplantation de cheveux.

Les critères et les exigences qui seront appliqués ultérieurement lors de la transplantation de cheveux sont importants. Si vous leur dites à votre médecin et que vous les suivez strictement, vos cheveux seront comme avant. Il est important de ne pas oublier d'effectuer des contrôles et des lavages en particulier. Dans le cas contraire, toute l'opération sera gaspillée. Les résultats étant compris entre 6 mois et 1 an, il faut être patient et patienter à long terme.

La greffe de cheveux sans rasage est-elle effectuée?

La transplantation de cheveux sans rasage est possible dans certaines situations. Il est possible de réaliser une transplantation de cheveux sans rasage pour les hommes et les femmes dans la région appelée région de golf située à l'avant de la tête.

Vous trouverez des informations détaillées sur la page de contact ou contactez-moi à côté du centre d'appels pour vous fournir des informations détaillées sur notre représentant du client.

+0-00 ratings
HAUT