WeCreativez WhatsApp Support
Our customer support team is here to answer your questions. Ask us anything!

Transplantation de cheveux avec technique FUE

FUE Technique

QU'EST-CE QUE FUE TECHNIQUE?

FUE Méthodes de transplantation de cheveux (Follicular Unite Extraction), la plus récente, la plus efficace et la plus avancée. La technique FUE est une procédure appelée micro moteur et le processus de transfert des follicules pileux entre la partie arrière de la tête et les deux oreilles dans la région du donneur où la testostérone n'est pas affectée par la prise d'un à un des follicules pileux. Les follicules pileux du cuir chevelu sont prélevés au moyen d'un seul dispositif de perforation manuelle ou d'un micromoteur avec aiguilles .

Avec la technique FUE, la greffe de cheveux est réalisée sans douleur . Un jour après de l'opération, vous pourrez reprendre votre vie normale.

Avec la technique FUE, aucune greffe n'a été trouvée dans la zone où les deux greffes (follicules pileux) sont reçus ni dans la zone où la greffe sera effectuée et permet une greffe de cheveux naturelle et fréquente.

 

La technique FUE est  totalement exempte de coupures et de points de suture sans l'utilisation d'un système de perforation pseudo-moteur micromoteur de 0,4 à 0,7 mm sous la forme d'unités folliculaires du cuir chevelu et du corps provenant des zones donneuses appropriées. Les greffes de qualité obtenues par des experts sont placées dans des micro-canaux qu’elles ouvrent aux zones chauves. La technique FUE est la méthode de greffe de cheveux préférée car elle ne laisse aucune trace visible dans la zone de greffe.

Les greffes de cheveux utilisant la technique de FUE, des greffes de la face et du dos du cuir chevelu et, si nécessaire, de la région de la poitrine ou de la partie inférieure de la barbe, sont transplantées dans la zone souhaitée. Seule l'anesthésie locale est appliquée sur la zone sans poils où la greffe doit être prélevée et transplantée. Le cuir chevelu sans couture et sans douleur est une méthode qui ne laisse pas de traces. Avec la technique FUE, une seule session de 3 500 à 8 000 greffes (ce nombre correspond à environ 10 000 à 23 000 mèches de cheveux) peut être réalisée pour une greffe de cheveux.

les cheveux semés sont versés seulement à la fin du premier mois, soit 2 à 3 mois après le début de la greffe de cheveux.

Après 6 mois d'opération, les cheveux deviennent visibles. Cependant, l'effet souhaité prend entre un et un an et demi après l'achèvement du processus d'adaptation. Il n'y a aucun risque de perte puisque les cheveux semés proviennent de la zone où la testostérone n'est pas affectée. Les cheveux ont la même couleur que la personne et peuvent s'étendre et se modeler autant qu'il le souhaite.

+0-00 ratings
HAUT