WeCreativez WhatsApp Support
Our customer support team is here to answer your questions. Ask us anything!

DHI - Transplantation de cheveux avec la technique du stylo implantant

DHI

DHI – (Direct Hair Implant )Implant des cheveux direct

DHI - Direct Hair Implant auprès du public, CHOI est également connue sous le nom de technique du stylo implantant. La raison est que l'appareil ressemble à un stylo.

Pourquoi la greffe de cheveux avec la technique DHI?

Une des caractéristiques de cette technique est la méthode classique FUE, dans laquelle les greffons de la zone donneuse sont ouverts (poils) et exposés pendant au moins 2 heures et la qualité de vie diminuée.

Dans la technique DHI, les greffes sont transplantées sans attendre et sans perturber la qualité de vie, à l'aide du piston situé à l'intérieur du stylo médical, sans ouvrir les canaux (trous) en fonction de la direction et de l'angle de la chevelure actuelle du patient. Vous pouvez revoir l'image ci-dessous.

Comment la transplantation de cheveux DHI est-elle appliquée?

Les follicules pileux prélevés dans la zone donneuse avec le dispositif FUE sont placés dans l'outil à main au crayon avec la pointe spéciale des aiguilles tranchantes comprises entre 0,74 et 1,14 mm dans le crayon après avoir déterminé la structure et la taille.

Ensuite, les stylos médicaux remplis dans l’ordre sont acheminés dans la zone vide de la tête à un angle de 45 degrés et la greffe est replacée dans la zone vide à l’aide du piston situé dans la partie supérieure du stylo.

Avantages de la transplantation de cheveux DHI

  • * Le but principale est réduire  la durée de l'opération prévue.
  • La qualité de vie des greffes est optimisée car les greffes sont en contact avec l'air.
  • * Puisqu'il n'y a pas de processus de rainurage, il n'y a aucune trace de greffe de cheveux, mais il y a moins de saignements et un temps de perte plus court.
  • * La technique DHI fournit une apparence plus fréquente et naturelle.

Ai-je  des douleurs lors de la greffe de cheveux avec cette technique?

En général, tous les patients ne ressentent aucune douleur ou ne ressentent aucune douleur lors de l'opération en raison d'une anesthésie locale. Pendant l'opération, nos patients sont conscients. A ce moment le patient peut  parler au téléphone, lire des journaux, regarder la télévision, etc.

Qui peut faire une greffe de cheveux avec la technique DHI?

DHI greffe de cheveux, Celui qui a les problèmes de cheveux peut faire ça.

+1-01 rating
HAUT