WeCreativez WhatsApp Support
Our customer support team is here to answer your questions. Ask us anything!

TRANSPLANTATION DE CHEVEUX AVEC LA TECHNIQUE SAPPHIRE DE COUTEAUX

Sapphire Hair Transplant

Chaque étape de la greffe de cheveux est une opération populaire pouvant répondre aux attentes des patients avec attention, soin et professionnalisme, ainsi que des problèmes de pilosité nécessitant une innovation et une différence constantes.

Qu'est-ce que  SAPPHIRE BLADE (SAPPHIRE PERCUTANE)?

De nos jours, en augmentant  la demande pour la croissance des cheveux , une nouvelle technique est créée pour chaque étape.

La technique du couteau saphir (Sapphire Percutane) est utilisée à la zone peu invasif (rainurage) de la greffe de cheveux. La zone sans poils est un dispositif de rainurage qui peut fournir l’angle et la profondeur les plus précis possible à la peau pour la mise en place des greffes.

Comme on indique son nom, l’une des caractéristiques les plus marquantes qui distingue les mors acérés spéciaux de la mine de sapphir de la méthode de la fente métallique normale consiste à minimiser la formation de croûtes et les dommages à la peau lors d’une greffe de cheveux en ouvrant de manière minimale les micro-trous.

Ainsi, le temps de raccourcissement et de cicatrisation du patient est raccourci. Une autre caractéristique de ces canaux ouverts avec le couteau en sapphir (Sapphire Percutane) affecte l’aspect naturel, la fréquence , la direction des cheveux de manière positive. Par conséquent, la phase de canalisation de la greffe de cheveux est le facteur le plus déterminant pour l'issue de l'opération.

sapphire-fue-hair-transplant

COMMENT ON APPLIQUE LA TECHNIQUE  SAPPHIRE BLADE FUE ?

Lors de l’opération à effectuer dans le sapphire FUE, les greffons prélevés individuellement avec le dispositif FUE sont prélevés dans  l’eau stérile spécialement préparée et la longueur du greffon est mesurée, en fonction de la taille du greffon.

Certains centres de transplantation de cheveux situés sur la ligne de front des cheveux, à une distance de 70 à 100 greffons, peuvent être cultivés en cm² et on prétend donc qu’ils ont une apparence naturelle et fréquente. Selon la rumeur, il n’est pas possible d’utiliser la technique Sapphire et la méthode de la fente métallique. Parce que lorsque le canal est ouvert à angle droit sans saphir ou couteau tranchant, le processus de plantation de greffe et la direction des cheveux seront un gros problème, et parmi la population, l'image de l'homme en herbe que les patients craignent sera prise.

HAUT